Après des études en lettres et sciences sociales à Normale Sup’ et Dauphine, ayant obtenu son Master 2 de management et stratégie des organisations, Thomas décide de partir s’installer à New York. Il y décroche un petit boulot dans les cuisines d’un restaurant français où il se voit rapidement confier de plus en plus de responsabilités et devient manager. Il contribue également à la communication du restaurant et participe à l’organisation d’évènements média. De retour à Paris en 2012, Thomas prend la gestion du projet d’ouverture d’un célèbre restaurant dans le 9ème arrondissement. Après avoir supervisé toute la phase de construction/élaboration du projet, il assure la direction de l’établissement et contribue à son développement.

En 2016, il fonde Tous Les Mets qui, selon lui, répond à un réel besoin :

« Aujourd’hui vous avez des lieux, qui peuvent être des restaurants, mais pas seulement, qui sont aussi des lieux culturels, des tiers-lieux, permanents ou éphémères. Ces endroits sont exploités par des entreprises dont la restauration n’est pas le cœur de métier mais qui ont une volonté réelle de proposer une offre culinaire de qualité pour leurs clients. Nous aidons ces entreprises à créer et développer une offre de restauration de qualité, faite maison et rentable ».

Hyper maniaque, ultra rigoureux et superman de l’hospitalité, Thomas est passionné par la restauration et ses acteurs. Toujours à l’écoute et d’une détermination sans faille, il saura vous accompagner tout au long de votre projet et contribuer à sa réussite.